Le monde de l’assistance technique en coulisses, comme l’assainissement approprié et l’élimination des déchets, n’est généralement pas considéré avec la même importance que les parties qui sont très visibles, comme les agents des forces de l’ordre. Il est facile de négliger l’organisation méticuleuse requise pour des procédures d’assainissement appropriées, une élimination correcte des déchets, etc. au profit de domaines plus en vue. Cependant, la même logique organisationnelle qui régit un calendrier d’assainissement et d’élimination des déchets très routinier peut également être appliquée à d’autres professions qui sont très réglementées, comme les forces de l’ordre. La configuration de la ceinture de service des forces de l’ordre d’un agent, par exemple, devrait suivre les mêmes principes qu’un processus d’assainissement organisé. L’article suivant montre comment les mêmes normes d’organisation qui garantissent un calendrier d’assainissement efficace peuvent être appliquées à l’agencement d’une ceinture de service.
Avant de comprendre les détails, il est utile de savoir ce qu’est une configuration de ceinture de service des forces de l’ordre : Une ceinture de service des forces de l’ordre, ou « équipement de toile », est une ceinture portée autour de la taille et doit contenir certains équipements pour les agents, y compris des canisters de spray (pour les produits chimiques), une radio, une matraque (pour l’autodéfense physique), un pistolet (pour l’autodéfense), des chargeurs (pour recharger un pistolet), une lampe de poche (pour voir dans l’obscurité), des clés de menottes et des trousses de premiers secours (pour traiter les blessés). De plus, une ceinture de service peut contenir d’autres équipements comme un pistolet taser, des clés de menottes, du gaz lacrymogène, des cônes de signalisation et une poche pratique pour les cartes d’identité.
Bien que le niveau de détail requis pour créer une configuration idéale de ceinture des forces de l’ordre puisse sembler excessif, cette comparaison de la ceinture de service à une configuration pour un assainissement approprié est assez importante. Il y a une science fine dans la précision requise pour garantir qu’il y a un agencement approprié de l’équipement : non seulement le port très réglementé de la ceinture de service pour s’assurer que tout l’équipement essentiel est présent à tout moment, mais aussi l’organisation de la ceinture pour garantir que chaque outil est accessible lorsque nécessaire.
Tout comme les experts en assainissement ont des outils particuliers qu’ils utilisent, les agents des forces de l’ordre ont également de nombreux outils qui remplissent des fonctions spécifiques. De cette manière, il y a de nombreux facteurs qui entrent en jeu pour créer une ceinture de service bien organisée à porter par les agents. La conclusion est qu’une configuration d’assainissement devrait être considérée comme la configuration parfaite pour agencer une ceinture de service des forces de l’ordre en raison du haut niveau de professionnalisme impliqué dans les deux professions.
Dans le cadre de ce thème, nous avons exploré plusieurs études de cas comparant la ceinture de service d’un agent des forces de l’ordre à un agencement d’équipement d’assainissement : Bien sûr, il est impossible pour ceux qui ne sont pas des experts en assainissement d’apprécier pleinement la science qui entre dans la création d’une configuration idéale. Cela peut également être vrai en ce qui concerne un agencement pour l’équipement des forces de l’ordre. Comme cela a été discuté ci-dessus, une erreur courante est de laisser les outils désorganisés, ce qui peut entraîner des résultats négatifs lors d’une situation d’urgence. Mais avec de la pratique, ces configurations deviennent routinières, ce qui fait toute la différence pour les deux professions lors des urgences.
Pour plus d’informations sur l’importance de l’organisation dans les forces de l’ordre, vous pouvez visiter cette page Wikipedia.