Explorer les perspectives sur l’assainissement : des lois sur la responsabilité des filiales en Floride à l’expertise locale

Comprendre les lois sur la responsabilité filiale en Floride

À l’étranger ou à quelques pâtés de maisons, le monde exige des responsabilités et une forme de soins réputée à être impliquée lorsque de telles installations sont nécessaires. La loi sur la responsabilité filiale est une loi familiale qui rend une personne responsable de fournir les nécessités à ses proches. L’application la plus courante de cette loi est lorsque des enfants adultes s’occupent de leurs parents âgés. La loi ne se limite pas seulement aux enfants adultes, mais inclut également les petits-enfants dans la plupart des États. Le vieux code de prendre soin des personnes âgées par l’association de la famille est peut-être l’une des plus hautes formes de responsabilité et de soin.

Cependant, même avec des lois en place pour coordonner les responsabilités familiales, certains États n’ont pas de loi sur la responsabilité filiale et laisseront le soin d’un parent âgé à la spéculation publique.

Comme expliqué dans cet article important sur les lois sur la responsabilité filiale en Floride, toutes les lois sur la responsabilité filiale évaluent la responsabilité des enfants lorsque un parent âgé a besoin de soins. Dans la plupart des États, la loi permet même au parent de demander du soutien à ses enfants adultes au lieu de tuteurs légaux en soins infirmiers.

Comme mentionné, la Floride a des lois sur la responsabilité filiale en place, donc si une personne âgée a des enfants et est incapable de s’occuper d’elle-même, comme dans le cas d’une maison de retraite, l’État peut tenir les enfants responsables. La responsabilité de soutien dans les maisons de retraite n’est pas seulement due à la loi, mais aussi au fait que les installations de maisons de retraite peuvent être extrêmement coûteuses. Le plus souvent, le coût des soins aux personnes âgées par le biais d’une maison de retraite est supérieur à ce que l’État budgète pour aider les familles dans le besoin.

Les lois sur la responsabilité filiale en Floride ont été adoptées pour protéger les droits des personnes âgées. De cette manière, les maisons de retraite pourraient être ouvertes sans craindre qu’une personne ait faim en présence d’argent qui a été mis de côté pour une maison de retraite. La loi est présente dans la plupart des 30 États qui ont vu la nécessité de la responsabilité filiale avoir un but.

En Floride, le soutien des soins aux personnes âgées est principalement recherché auprès des enfants adultes plutôt que des petits-enfants lorsque un parent âgé nécessite des soins en maison de retraite. De plus, lorsque les enfants ne peuvent pas fournir d’assistance, l’État peut être amené à intervenir et à supporter le coût du soutien aux soins des personnes âgées. La responsabilité de l’État peut être demandée non seulement des enfants de sang, mais aussi des enfants adoptés légalement. Peu importe comment un enfant adulte se sent par rapport à sa responsabilité de plus en plus associée au coût de l’organisation des soins, le tribunal ou l’État peut même exiger un remboursement et des intérêts.

L’idée d’être financièrement responsable du soutien aux soins des personnes âgées est communautaire et devrait être ressentie par tous les membres de la famille. La partie qui est financièrement responsable des soins aux personnes âgées peut être affectée par des privilèges sur des propriétés et des saisies sur salaires. Dans le cas où l’État doit intervenir pour fournir une assistance aux personnes âgées, l’État ou la maison de retraite peut demander le remboursement des fonds dus aux enfants de l’aîné ou à d’autres qui n’ont pas fourni de soutien. En plus des pénalités, l’État peut même intenter une action en justice pour demander le remboursement des coûts pour la personne âgée.

Les lois sur la responsabilité filiale en Floride tendent à vérifier la capacité des enfants à contribuer aux soins de leur parent âgé. La loi ne se limite pas seulement au montant d’argent requis et peut inclure tout autre type de soutien défini par l’État, comme fournir un transport au parent âgé.

Back to Top