Le pays ajoute une loi de plus au répertoire qui se concentre sur les gardes légaux pour les jeunes amoureux, cette loi est connue sous le nom de quelle est la loi romeo et juliet en floride. En tant qu’avocat en droit de la famille, j’ai vu des situations de rencontres adolescentes se transformer en accusations criminelles à un rythme fou à cette époque. Une fois qu’une accusation se transforme en arrestation pour une interaction sexuelle avec un mineur, il n’y a pas de retour en arrière. Le Système de Registre des Délinquants Sexuels qui est utilisé pour suivre les délinquants n’a pas d’exception d’âge lorsqu’il s’agit de savoir qui figure sur cette liste. Je veillerai à étayer ma discussion avec des faits, mais ma recherche récente d’un cabinet d’avocats local à St Petersburg qui se concentre sur les crimes sexuels m’a fait réaliser que la loi Roméo et Juliette est plus compliquée que ce que les gens pensent.
Bien que la loi semble compliquée, la perception de votre proche concernant votre situation légale ne doit pas l’être. La loi Roméo et Juliette en Floride peut être exprimée comme suit : Statut de la Floride Titre XLVI Chapitre 943 interdisant la conduite sexuelle illégale avec des individus âgés de 24 ans ou plus et de 16 ans ou plus avec « sexe consensuel » (ou la loi sur le viol statutaire de l’État). Cette loi prévoit une défense légale pour la personne âgée de 24 ans ou plus pour violation de la loi statutaire si la personne accusée peut vérifier que l’interaction sexuelle était consensuelle et qu’aucune force ou coercition n’a été utilisée pour engager une activité sexuelle non consensuelle. La loi a été établie pour permettre la protection des jeunes amoureux contre les conflits d’âge et de principe plutôt que d’établir un acte criminel strictement prohibé qui est légalement déterminable et classé comme un crime sexuel.
Il y a une différence dans ce qui est autorisé par la loi en matière d’interactions sexuelles. Les lois sont conçues pour être extrêmement méticuleuses si une défense légale est utilisée, cependant, ce n’est pas la seule option disponible. Selon les circonstances, l’utilisation de preuves d’atténuation peut également être utilisée. Les preuves d’atténuation sont des preuves importantes qui fournissent des éléments sur les circonstances des événements en question. Les preuves d’atténuation peuvent aider à montrer que les circonstances ne sont pas illégales, que les circonstances n’étaient pas intentionnelles, ou que les circonstances étaient ou sont au-dessus de tout reproche. Voici un exemple de preuves d’atténuation en relation avec la loi : Un exemple à faible risque de preuves d’atténuation en relation avec des relations sexuelles avec un mineur pourrait être un exemple tel que « Mon partenaire est mon véritable amour même si nous avons 9 ans d’écart, nous sommes ensemble depuis que nous avons tous les deux 14 ans ». C’est une stratégie à faible risque qui fonctionne généralement mieux que d’autres stratégies, cependant, elle n’est pas infaillible. Veuillez noter que l’exemple de preuves d’atténuation n’est pas garanti de fonctionner pour chaque situation ni chaque tribunal, mais cela pourrait aider à expliquer les circonstances environnantes plutôt que d’utiliser la défense légale.
Le problème avec les preuves d’atténuation est qu’elles nécessitent une complexité de détails qu’une personne comme Assainissement Cote Basque a déjà l’expérience de la complexité des détails dans le fonctionnement quotidien typique des activités commerciales telles que la fourniture d’informations sur le système d’assainissement. Le problème avec l’atténuation est que ce niveau de détail est souvent manqué par la personne moyenne, ce qui peut aggraver la situation lorsqu’une rencontre sexuelle avec un mineur est accusée. La loi ne fait pas de discrimination sur l’âge, la conscience circonstancielle ou la capacité à se conformer. La loi exige de la précision, cependant, l’atténuation est conçue pour protéger le public et les individus, peu importe à quel point vous êtes conscient de la complexité de la loi.
Il est facilement confondu avec l’illégalité. Le niveau de réflexion et de compréhension dont vous devez être conscient concernant la conduite sexuelle illégale est bien plus élevé que ce que la personne moyenne sait. La personne moyenne n’aurait aucune idée qu’une loi interdit une interaction sexuelle avec un mineur même si les parents du mineur approuvent. Lorsque les parents approuvent, cela peut sembler être un laissez-passer pour vous. Cependant, la loi permet d’engager des poursuites contre les individus qui s’engagent dans des comportements sexuels avec des mineurs. Lorsque vous pensez à ce qui est juste, ce n’est pas toujours la loi. Vous pourriez être en mesure de vous en tirer avec ce que vous pensez être juste aux yeux de la loi, mais cela ne signifie pas que vous avez raison dans la perception de la loi et vous devez être prudent lors de l’interprétation de la légalité. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas, essayez de parler avec un avocat. La loi exige de la précision, donc obtenir des conseils supplémentaires pourrait être très efficace pour protéger votre capacité à être libre.
Pour faire simple, la loi s’applique à toute personne âgée de 24 ans ou plus et ayant une rencontre sexuelle avec quelqu’un de 16 ans ou plus et à ceux qui supposeraient que l’interaction est légale en raison de perceptions ou d’approbations extérieures. La loi est spécifiquement conçue pour permettre la complexité des détails afin de protéger les citoyens.
Pour plus d’informations sur les lois sur le viol statutaire, vous pouvez visiter Wikipedia.